Livre d’or

Livre d’or

Bonjour

 Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un message témoignant de votre expérience en rééducation.

Merci pour votre témoignage!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.204.227.34.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
Christophe Christophe a écrit le 14 octobre 2018 à 16 h 33 min:
Je connais bien Christelle. J'ai travaillé avec elle, elle m'en a appris des choses. Pas seulement à écrire, je savais faire mais surtout à penser d'une autre façon, à observer différemment, à chercher des solutions aux difficultés rencontrées par les enfants. C'est la chance que vous aurez si vous allez la voir, quelqu'un qui ne va pas simplement observer le geste d'écriture mais qui va observer le geste d'écriture dans un tout, et qui va faire des liens entre les éléments de ce tout pour comprendre, trouver et rééduquer. Son seul défaut ? Perfectionniste peut-être... (On peut rire un peu non ?) Sa plus grande qualité : l'humanité chevillée au corps. Allez la voir.
HUMBERT HUMBERT de BRANGES a écrit le 28 février 2018 à 23 h 41 min:
Parce que je trouvais dommage d'entendre: "Laura est une très bonne élève, elle travaille bien! mais, l'écriture......... n'est pas soignée et pas toujours lisible..." En quelques séances, Laura a fait d'énormes progrès! Mme Cézille est très professionnelle, encourageante, à l'écoute de nos demandes et en plus, passionnée par son travail! Laura est fière de son diplôme, fière de son écriture. La rééducation se fait de façon très ludique. Avec de la volonté, du travail, et les bons conseils d'une professionnelle: tout est possible!! Je recommande sans hésitation Mme Cézille!
Lucas Lucas de Géovreisset a écrit le 31 janvier 2018 à 14 h 39 min:
Méthode très efficace pour rééduquer une dysgraphie chez notre enfant de 9 ans. Christelle très professionnelle. Merci beaucoup
Laurent Laurent a écrit le 4 septembre 2017 à 18 h 51 min:
merci Christelle