Livre d’or

Livre d’or

Bonjour

 Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un message témoignant de votre expérience en rééducation.

Merci pour votre témoignage!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.206.194.83.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Maman d'un collégien Maman d'un collégien de PONT DE VAUX a écrit le 3 septembre 2019 à 10 h 31 min:
Un grand merci à Christelle pour tout ce qu'elle a apporté à notre fils de 11 ans et particulièrement une plus grande confiance en lui acquise grâce à sa progression dans l'écriture (soulignée par ses professeurs).
Papa de Rose et Sacha Papa de Rose et Sacha de LESSARD EN BRESSE a écrit le 6 juin 2019 à 23 h 11 min:
Bonsoir, Mme CEZILLE nous a été recommandée par une amie et nous ne pouvons que la remercier car depuis ce jour et quelques séances de rééducations plus tard, nos 2 enfants ont très nettement progressé, dans la façon de tenir son stylo pour Rose et comme gaucher pour Sacha. Christelle est passionnée par son travail et sait tout à fait transmettre ses compétences à travers ses mots justes. Toujours dans l'encouragement et la gratitude envers son vis a vis, elle a complètement réappris à manier la plume à Rose et Sacha. Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance! Merci beaucoup et bon vent du côté de Chalon! Très chaleureusement, Didier.
Sixte, 11 ans Sixte, 11 ans de Simandre a écrit le 8 mai 2019 à 14 h 04 min:
J'ai beaucoup aimé travailler avec Christelle et j'écris beaucoup mieux maintenant. Merci Christelle
Lionel Lionel de Tournus a écrit le 30 décembre 2018 à 18 h 40 min:
En janvier 2017, suite à un accident, j'ai été amputé de la moitié du pouce de la main droite. Étant droitier, il m'a fallu réapprendre à tenir un stylo et à écrire au moins aussi "bien" qu'avant... Début 2018, par connaissance, j'ai pris contact avec Christelle pour voir ce qu'il serait possible de faire... Aujourd'hui, fin 2018, grâce aux séances du samedi matin au printemps, j'ai pu réécrire lisiblement. Cette rééducation m'a permis de reprendre confiance en Moi et ainsi, de réussir des épreuves écrites nécessaires pour mon épanouissement professionnel. Pour tout ça MERCI Christelle, sachez qu'aujourd'hui encore, je m'exerce très régulièrement sur la souplesse de mes doigts sur la baguette "chinoise"... Je me souviendrai très longtemps des samedis matins de printemps et mes devoirs du soir, drôles de sentiments ressentis pendant cette période... Réapprendre à tenir un crayon, stylo...plume, et à écrire à 48 ans... Mais c'est FAIT ! Avec en prime la réussite de mes examens professionnels qui me permettent de relancer ma carrière et d'exercer un nouvel emploi ! MERCI ENCORE Christelle ! Au plaisir de vous revoir, je sais aussi que je reviendrai dans quelques temps pour peaufiner la rééducation ! Amicalement. Lionel.
100drine 100drine de louhans a écrit le 4 novembre 2018 à 14 h 17 min:
j'ai la chance d'avoir Christelle comme collègue . Elle m'a enrichie, formée, accompagnée grâce à son parcours de formation exceptionnel et de ses conseils judicieux quant au chemin qui conduit nos élèves vers l'écriture. Efficace et professionnelle, vous êtes entre de bonnes mains !Bravo pour la qualité de ce site.
Christophe Christophe a écrit le 14 octobre 2018 à 16 h 33 min:
Je connais bien Christelle. J'ai travaillé avec elle, elle m'en a appris des choses. Pas seulement à écrire, je savais faire mais surtout à penser d'une autre façon, à observer différemment, à chercher des solutions aux difficultés rencontrées par les enfants. C'est la chance que vous aurez si vous allez la voir, quelqu'un qui ne va pas simplement observer le geste d'écriture mais qui va observer le geste d'écriture dans un tout, et qui va faire des liens entre les éléments de ce tout pour comprendre, trouver et rééduquer. Son seul défaut ? Perfectionniste peut-être... (On peut rire un peu non ?) Sa plus grande qualité : l'humanité chevillée au corps. Allez la voir.
HUMBERT HUMBERT de BRANGES a écrit le 28 février 2018 à 23 h 41 min:
Parce que je trouvais dommage d'entendre: "Laura est une très bonne élève, elle travaille bien! mais, l'écriture......... n'est pas soignée et pas toujours lisible..." En quelques séances, Laura a fait d'énormes progrès! Mme Cézille est très professionnelle, encourageante, à l'écoute de nos demandes et en plus, passionnée par son travail! Laura est fière de son diplôme, fière de son écriture. La rééducation se fait de façon très ludique. Avec de la volonté, du travail, et les bons conseils d'une professionnelle: tout est possible!! Je recommande sans hésitation Mme Cézille!
Lucas Lucas de Géovreisset a écrit le 31 janvier 2018 à 14 h 39 min:
Méthode très efficace pour rééduquer une dysgraphie chez notre enfant de 9 ans. Christelle très professionnelle. Merci beaucoup
Laurent Laurent a écrit le 4 septembre 2017 à 18 h 51 min:
merci Christelle