Livre d’or

Livre d’or

Bonjour

 Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un message témoignant de votre expérience en rééducation.

Merci pour votre témoignage!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.223.3.251.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
42 messages.
Caroline Caroline de Chalon-sur-Saône a écrit le 17 septembre 2022 à 18 h 41 min:
Merci Mme Cezille d'avoir accompagné Ismail avec bienveillance et gentillesse ! Lui qui avait développé une aversion pour l'écriture écrit maintenant sans rechigner et de façon lisible. Mais surtout il a retrouvé confiance en lui et est plus serein face à ses cahiers, et ça c'est formidable. Je recommande à 200 %!
Goutaland sophie Goutaland sophie de Blanzy a écrit le 11 septembre 2022 à 17 h 11 min:
Bonjour, Un grand merci à Mme Cézille qui a su donner l'envie à mon fils de 6 ans d'écrire. Nous revenons de loin il faut le dire. Quand nous avons commencé mon fils avait une écriture illisible et très très grosse. Après l'ensemble des séances, l'évolution est impressionnante. Merci encore pour votre aide. Je vous recommande 1000 fois.
Clément Nadia Clément Nadia de L ABERGEMENT STE COLOMBE a écrit le 23 août 2022 à 13 h 32 min:
Un énorme merci pour votre aide. Je suis ravie pour mon fils Jules, grâce à vos conseils, votre patience, et la persévérance Jules est passé du tout au tout au niveau de l’écriture. Il n'a plus honte d'écrire, il est même fier de ses progrès et encore plus quand son institutrice lui faisait la réflexion" que tu écris bien maintenant", tout cela grâce à vous. Milles MERCI!!!
Corentin Corentin de Virey-Le-Grand a écrit le 9 mai 2022 à 12 h 50 min:
Un grand merci pour votre accompagnement! Corentin a toujours pris plaisir pour venir aux séances grâce à votre patience, votre gentillesse et votre humour 😉 Il a fait de très beaux progrès dans beaucoup de domaine puisque vous nous avez aiguillé sur différentes pistes. Bonne continuation
Audrey BRACCINI Audrey BRACCINI de Fuissé a écrit le 13 mars 2022 à 16 h 49 min:
Merci à vous Madame Cézille, vous avez permis en 5 séances de reprendre une écriture lisible et claire. Votre proposition basée sur le ré-apprentissage de la bonne méthodologie a évité la mise en place d'un plan individualisé avec l'utilisation d'un ordinateur pour pallier une écriture incorrecte. Grâce à vous, le problème est définitivement solutionné et permet de ne mettre à l'écart un enfant. Bravo!
Anne Manneveau Anne Manneveau de Saint Martin en Bresse a écrit le 4 mars 2022 à 17 h 05 min:
Nous adressons un grand merci à Madame Cézille pour tout le travail effectué avec Adam. Ça n'a pas été facile et plusieurs fois nous avons été tentés de baisser les bras, mais vous avez su à chaque fois remotiver Adam. Et aujourd'hui, le résultat est au-delà de nos espérances et Adam est très fier de lui !
Sommer Sommer de Chalon sur saone a écrit le 2 mars 2022 à 22 h 02 min:
Merci pour l'ensemble de votre accompagnement. Ma fille a fait de nombreux progrès et grâce à votre rencontre, vos connaissances et votre expérience vous nous avez permis d'aller plus loin que la rééducation écriture. Madame Cezille fait un bilan complet ce qui permet d'ajuster au mieux les besoins. Encore merci !
RUSSO AURELIE RUSSO AURELIE de Chaudenay a écrit le 13 décembre 2021 à 23 h 38 min:
Un immense merci ! Mathis a fait d'énormes progrès. Le avant/après est incroyable.
Aurélie Aurélie de Laizé a écrit le 30 novembre 2021 à 16 h 38 min:
Un grand merci à Mme Cézille pour avoir accompagné Louis dans sa rééducation à l'écriture. Votre pédagogie et votre patience ont permis à Louis de reprendre confiance en lui sur ce sujet et de gagner en fluidité dans son écriture. Nous pouvons envisager sereinement son entrée en 6ème pour l'an prochain !
Lucas Lucas de Ciel a écrit le 29 novembre 2021 à 22 h 16 min:
Un grand merci pour votre aide et votre professionnalisme. Lucas a fait de réels progrès même si pour lui son écriture lui convenait. Grâce à toutes les clés que vous lui avez appris, son écriture est fluide et lisible. Encore merci.
ferboeuf ferboeuf de beaumont sur grosne a écrit le 18 novembre 2021 à 9 h 03 min:
Merci à vous pour votre travail, l'entrée en 6ème a été plus sereine grâce à votre méthode et vos conseils. Leodagan a toujours des progrès à faire, mais son écriture est maintenant lisible et il a appris à s'appliquer. merci également pour le suivi et l'écoute dont vous faites preuve.
Eliott Eliott de Chalon sur saone a écrit le 2 novembre 2021 à 20 h 10 min:
Merci pour votre aide et votre patience; vous m'avez beaucoup aidé à mieux écrire pour ma rentrée en sixième: c'est beaucoup plus fluide au niveau des lettres et de mon geste. Je suis moins crispé sur mon crayon et j'ai appris à aimer écrire. merci Christelle Eliott, 11 ans
Gérard Gérard de DAMEREY a écrit le 10 septembre 2021 à 11 h 32 min:
Merci beaucoup pour l'aide que vous avez apportée à Raphaël. Enfin nous parvenons à le relire. Je suis sûre que ses professeurs de 3ème vont apprécier aussi ! Et il pourra enfin finir ses contrôles de Français sans douleur dans la main !
Nina Nina de Ciel a écrit le 29 août 2021 à 10 h 57 min:
Un grand merci pour Nina pour qui la rentrée en 6ème va se faire plus sereinement . Plus de douleurs dans le bras , plus d'autonomie , plus de rapidité dans la copie et le travail. Très bonne expérience qui a fait ses preuves. Merci
Anaïs Anaïs de Davayé a écrit le 23 juillet 2021 à 14 h 26 min:
Hugo s'apprête à rentrer en CE2 et il termine tout juste ses séances de rééducation. Il a gagné en autonomie et il se sent plus à l'aise à l'écrit. Avant la rééducation, le passage à l'écrit lui demandait beaucoup d'efforts et il abandonnait très vite. Aujourd'hui, il est volontaire et plus appliqué. Mme Cézille a su lui redonner confiance en l'encourageant à chaque séance en pointant ses progrès. Pour ma part, en tant qu'enseignante, j'ai également beaucoup appris en participant aux séances de mes enfants et grâce à Mme Cézille, j'ai totalement modifié ma manière d'enseigner l'écriture à mes élèves. Alors encore une fois un grand merci pour les enfants et pour moi.
Anaïs Anaïs de Davayé a écrit le 23 juillet 2021 à 14 h 16 min:
Grâce à son professionnalisme, sa patience et ses conseils, Mme Cézille a permis à Charlie de prendre confiance en lui et en son écriture. Il est très heureux et nous le sentons soulagé d'un poids. Il se sent maintenant prêt à entrer en 6ème sans outils informatiques pour palier sa dysgraphie. En tant que parents, nous ne regrettons absolument pas le temps passé pour cette rééducation et le rituel de l'écriture du soir nous manquerait presque 🙂 Merci merci merci
Cécilie NICOLAS Cécilie NICOLAS de LAIZE a écrit le 29 juin 2021 à 13 h 52 min:
Un grand merci à Mme Cézille d'avoir accompagné Lucas pour l'aider à retrouver une écriture fluide, lisible et qui ne lui fait plus mal au poignet mais également des cahiers qui donnent envie de les lire. Lucas a été très sérieux pendant l'accompagnement et a vu au fil des séances (7) les changements et les résultats, il est très fier de lui et nous aussi par la même occasion. Merci pour tout
Aurore Aurore de Givry a écrit le 26 mai 2021 à 23 h 06 min:
Un immense merci à Christelle d’avoir accompagné et encouragé Irénée dans sa rééducation. Nous avons pu constater les fruits de tout ce travail, et nous veillons à ce qu’Irénée persévère dans ses acquis. Ce fut un régal d’échanger avec vous, et notre garçon aura été très heureux de progresser grâce à vos conseils. Merci beaucoup !
Balthazar Perreau Balthazar Perreau de Oslon a écrit le 5 mars 2021 à 20 h 17 min:
D'incroyables performances en seulement 6 séances.Des méthodes efficaces, de bonnes techniques. Il faut avoir beaucoup de courage et d'envie pour effectuer le rituel d'exercice mais cela porte ses fruits. Cet apprentissage me change la vie, une écriture fine et rapide qui change tout. Un grand merci pour cette aide précieuse. Balthazar 10 ans
Heidi TRUTT Heidi TRUTT de BAGE DOMMARTIN a écrit le 8 décembre 2020 à 16 h 58 min:
Merci à vous d'avoir aidé Clémence, les progrès sont bien visibles ! Les cahiers sont plus soignés, elle tient bien mieux le rythme et surtout elle n'a plus mal aux doigts. Elle s'est sentie en confiance pendant toutes les séances et a tenu elle aussi à vous laisser un message : "Merci Mme Cézille pour tout ce que vous m'avez appris. Mon écriture est plus belle maintenant et j'adore mon crayon d'or."