Livre d’or

Livre d’or

Bonjour

 Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un message témoignant de votre expérience en rééducation.

Merci pour votre témoignage!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.235.60.144.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
28 messages.
Anaïs Anaïs de Davayé a écrit le 23 juillet 2021 à 14 h 26 min:
Hugo s'apprête à rentrer en CE2 et il termine tout juste ses séances de rééducation. Il a gagné en autonomie et il se sent plus à l'aise à l'écrit. Avant la rééducation, le passage à l'écrit lui demandait beaucoup d'efforts et il abandonnait très vite. Aujourd'hui, il est volontaire et plus appliqué. Mme Cézille a su lui redonner confiance en l'encourageant à chaque séance en pointant ses progrès. Pour ma part, en tant qu'enseignante, j'ai également beaucoup appris en participant aux séances de mes enfants et grâce à Mme Cézille, j'ai totalement modifié ma manière d'enseigner l'écriture à mes élèves. Alors encore une fois un grand merci pour les enfants et pour moi.
Anaïs Anaïs de Davayé a écrit le 23 juillet 2021 à 14 h 16 min:
Grâce à son professionnalisme, sa patience et ses conseils, Mme Cézille a permis à Charlie de prendre confiance en lui et en son écriture. Il est très heureux et nous le sentons soulagé d'un poids. Il se sent maintenant prêt à entrer en 6ème sans outils informatiques pour palier sa dysgraphie. En tant que parents, nous ne regrettons absolument pas le temps passé pour cette rééducation et le rituel de l'écriture du soir nous manquerait presque 🙂 Merci merci merci
Cécilie NICOLAS Cécilie NICOLAS de LAIZE a écrit le 29 juin 2021 à 13 h 52 min:
Un grand merci à Mme Cézille d'avoir accompagné Lucas pour l'aider à retrouver une écriture fluide, lisible et qui ne lui fait plus mal au poignet mais également des cahiers qui donnent envie de les lire. Lucas a été très sérieux pendant l'accompagnement et a vu au fil des séances (7) les changements et les résultats, il est très fier de lui et nous aussi par la même occasion. Merci pour tout
Aurore Aurore de Givry a écrit le 26 mai 2021 à 23 h 06 min:
Un immense merci à Christelle d’avoir accompagné et encouragé Irénée dans sa rééducation. Nous avons pu constater les fruits de tout ce travail, et nous veillons à ce qu’Irénée persévère dans ses acquis. Ce fut un régal d’échanger avec vous, et notre garçon aura été très heureux de progresser grâce à vos conseils. Merci beaucoup !
Balthazar Perreau Balthazar Perreau de Oslon a écrit le 5 mars 2021 à 20 h 17 min:
D'incroyables performances en seulement 6 séances.Des méthodes efficaces, de bonnes techniques. Il faut avoir beaucoup de courage et d'envie pour effectuer le rituel d'exercice mais cela porte ses fruits. Cet apprentissage me change la vie, une écriture fine et rapide qui change tout. Un grand merci pour cette aide précieuse. Balthazar 10 ans
Heidi TRUTT Heidi TRUTT de BAGE DOMMARTIN a écrit le 8 décembre 2020 à 16 h 58 min:
Merci à vous d'avoir aidé Clémence, les progrès sont bien visibles ! Les cahiers sont plus soignés, elle tient bien mieux le rythme et surtout elle n'a plus mal aux doigts. Elle s'est sentie en confiance pendant toutes les séances et a tenu elle aussi à vous laisser un message : "Merci Mme Cézille pour tout ce que vous m'avez appris. Mon écriture est plus belle maintenant et j'adore mon crayon d'or."
Nathan Decollonge Nathan Decollonge de Saint-Marcel a écrit le 22 novembre 2020 à 19 h 29 min:
Mes exercices m'ont beaucoup servi à m'améliorer pour l'écriture à l'école. Merci de la part de Nathan. Nous avons vu les progrès de tenue de stylo, d'écriture et la vitesse est venue après. Nous sommes très contents du résultat et nous conseillons Christelle Cézille aux parents démunis et souhaitant un accompagnement pédagogique adapté. Merci.
Lucie Lucie de LANS a écrit le 4 novembre 2020 à 9 h 23 min:
Un grand merci pour votre aide. Nous sommes très content pour notre fils Alexis, avec vos conseils, votre patience, et la persévérance d’Alexis, nous sommes passé du tout au tout au niveau de l’écriture. Il a pu commencer son CE2 sereinement, les progrès continuent au fil des semaines. Vous m’avez été recommandé par ma cousine que je remercie vivement. Je n’hésite pas à vous recommander également. MERCI !
Khadly Khadly de Toulouse a écrit le 26 octobre 2020 à 14 h 12 min:
Bonjour Christelle, je tenais sincèrement à vous remercier pour le travail effectué avec mon fils Rayan qui est en 3 ème cette année .Son écriture était tout simplement illisible, pour moi en tout cas. Au début je pensais que la correction n' était plus possible à son âge . Et bien J’avais tort ! Vous avez pris le temps de nous expliquer d'où venait le problème. Et après quelques séances tout a changé. Je tenais à vous féliciter pour vos méthodes qui sont simples et très efficaces. Pour votre patience et votre dévouement. Je vous recommande à 1000 pour cent. Je suis très fière des progrès de mon fils. ( il pourra attaquer le lycée sans difficultés) .
Claire Darbaud Claire Darbaud de Cessy a écrit le 3 octobre 2020 à 12 h 09 min:
Bonjour, Je suis bluffée par l'efficacité de l'approche et très fière des incroyables progrès de mon fils. Jolan était terriblement honteux de sa graphie et de son orthographe. Trois séances en vidéo, espacées de quelques semaines, 10 à 15 minutes d'exercices quotidien, et voilà mon grand qui rayonne! Merci à vous pour la bienveillance et les réponses rapides à mes emails de maman anxieuse. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir fait appel à vous plus tôt! #gratitude
Hervé et Amandine Malavialle Hervé et Amandine Malavialle de Reyssouze a écrit le 14 juillet 2020 à 19 h 17 min:
Un grand merci pour votre patience, pour votre écoute, l'intérêt porté aux difficultés de nos enfants. Axel et Cali ont progressé sur beaucoup de point, lisibilité, rapidité... Amandine et Hervé
RIGOLLET Christelle RIGOLLET Christelle de 71370 L'Abergement Sainte Colombe a écrit le 18 juin 2020 à 21 h 46 min:
Très belle rencontre. Maxence et Théophile ont aimé travailler avec Mme Cézille qui a su leur donner confiance et l'envie d'apprendre à bien écrire. Des exercices ludiques (le 8, les yeux de chat, le yoyo...) des accessoires rigolos (petits monstres, finger eyes...) des mots d'encouragement et un beau crayon doré avec un beau diplôme en récompense. La recette est parfaite. Ne changez rien. Maxence, 11 ans, qui était en CM1 a suivi 8 séances et a pu faire sa 6°sereinement et Théophile, 7 ans a eut besoin de 13 séances pour développer sa motricité, acquérir une belle tenue de crayon et obtenir une écriture lisible et fluide. J'ai déjà conseillé Mme Cézille à 2 reprises et plus si besoin.
VACHER VACHER de Royer a écrit le 9 juin 2020 à 15 h 45 min:
Merci à vous de m'avoir aidé et de m'avoir encouragé pour mon écriture. MARIUS Un deuxième MERCI de ma part; son écriture (illisible parfois) créait des tensions entre nous et je n'avais pas les clés pour l'aider. Votre aide a été précieuse; vous avez su le mettre en confiance et il est venu à vos séances avec envie. La rééducation a porté ses fruits rapidement et nous avons pu passer le confinement et donc l'école à la maison sans heurt concernant l'écriture! Florence, maman de Marius
Marchal Helena Marchal Helena de Bletterans a écrit le 1 juin 2020 à 22 h 02 min:
Alexis 11 ans avait du mal à écrire lisiblement, n’arrivait pas à finir ses exercices car il était lent. Après plusieurs séances, mon fils a commencé à écrire plus lisiblement, a repris confiance en lui et va beaucoup plus vite en recopie. Merci pour la manière de l’enseigner.
Mayli Mayli de Baudrieres a écrit le 22 mars 2020 à 18 h 40 min:
MERCI Madame, Mayli 8 ans ayant une très vilaine écriture qui était difficile à lire et pour elle-même à relire. Après plusieurs séances, Mme Cézille a réussi à faire avec Mayli (qui n'est pas toujours facile) des miracles… C'est superbe, une écriture lisible, enfin. Grand merci pour votre professionnalisme. Je recommande vivement un accompagnement si l'enfant en a besoin.
Pauline Pauline de Chalon sur saône a écrit le 21 mars 2020 à 16 h 39 min:
J’ai 14 ans, bientôt 15 et je pensais ne plus rien pouvoir faire pour améliorer mon écriture et la douleur qui allait avec. Ma mère s’inquiétait un peu car écrire me faisait vraiment mal. Elle a alors cherché une solution pour remédier à cette douleur, elle a trouvé Mme Cézille. J’allais au premier rendez-vous, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Je vous remercie Mme Cézille ! J’ai trouvé une belle écriture en juste quelques séances, la douleur n’existe plus. Les progrès sont remarquables ! Et cela donne confiance en soi d’avoir une belle écriture. Merci, merci, merci ! Vous êtes très encourageante et vous avez réussi à me donner une écriture que je cherche soignée et qui se fait sans douleur. Vos exercices m’ont beaucoup aidée et les séances se font dans la bonne humeur ! Merci beaucoup !
Loann Loann de sennecey le grand a écrit le 5 mars 2020 à 21 h 06 min:
Je remercie Mme Cezille pour son aide et sa gentillesse . Mon écriture est devenue lisible avec mes 6 séances. Merci
STRACK Marie Laure STRACK Marie Laure de ST ETIENNE EN BRESSE a écrit le 24 novembre 2019 à 18 h 01 min:
Mon enfant, scolarisé en 5ème, avait une écriture qui se dégradait, elle devenait peu lisible; grâce à plusieurs séances, il a retrouvé une écriture agréable à lire, bien calligraphiée et il a désormais envie d'écrire : il écrit des histoires pour le plaisir. Madame Cézille n'aide pas seulement à corriger le geste, elle observe, échange, encourage, stimule .... et le résultat final fut impressionnant. Un grand merci !
PICHENOT CHRISTELLE PICHENOT CHRISTELLE de L'Abergement Sainte Colombe a écrit le 14 octobre 2019 à 12 h 23 min:
Je suis la maman d'Aurélien qui a à peine 11 ans avait une écriture illisible. Mme Cézille nous a été recommandée par la maman d'un copain de classe. Aurélien a donc fait 8 séances qui lui on été plus que bénéfiques et le petit plus avec Mme Cézille c'est ça façon de valoriser les enfants et de les encourager. Je la recommande chaudement. Merci pour tout.
Maman d'un collégien Maman d'un collégien de PONT DE VAUX a écrit le 3 septembre 2019 à 10 h 31 min:
Un grand merci à Christelle pour tout ce qu'elle a apporté à notre fils de 11 ans et particulièrement une plus grande confiance en lui acquise grâce à sa progression dans l'écriture (soulignée par ses professeurs).